2007

La fête fut belle pour la 9ème édition de Trottinette les 28, 29 et 30 septembre. Un festival qui s’est déroulé sans la moindre anicroche et qui a pu profiter de justesse d’une météo bienveillante. Près de 3500 spectateurs ont assisté aux dix-neuf spectacles proposés sur les trois scènes de la manifestation, pour la plus grande satisfaction des organisateurs qui ont pu voir des salles combles… et comblées.
Au chapitre des animations, on peut relever que les St Bernard de la fondation Barry se sont taillés un énorme succès, tout comme l’Ecole de cirque d’Ollon qui occupait le centre de l’espace, la Tyrolienne qui a fonctionné sans discontinuer et le maxi Benji où il fallait faire la queue. Plusieurs milliers de visiteurs se sont déplacés durant les trois jours, particulièrement le dimanche où toutes les générations de mêmes familles pouvaient se restaurer sous la cantine alors que les plus jeunes goûtaient aux joies du festival.
Cette année encore, les décoratrices du festival avaient fait des miracles, et les oriflammes oranges qui balisaient le site étaient du plus bel effet.
Le comité d’organisation parle d’ores et déjà de la dixième édition, une décennie de spectacles pour enfants cela ne s’improvise pas et demande mûre réflexion et beaucoup d’imagination.


page8_1